CKLX919RE
CKLX919RE
Membre depuis février 2015
3 fichiers audio
0 abonnés
0 abonnements

«J'aurais adoré jouer à Montréal, mais c'est le Lightning qui est arrivé en premier» —Alex Barré-Boulet
Publié il y a 6 mois

27934

Alex Barré-Boulet s'aligne avec l'Armada de Blainville-Boisbriand cette année. À 5'9" - 167 lbs, il domine les marqueurs de la LHJMQ comme joueur de 20 ans. Jamais repêché, le Lightning de Tampa Bay l'a toutefois remarqué assez pour lui faire signer un contrat d’entrée de trois saisons. Qu'ont-ils à perdre? Il a définitivement des talents de marqueur, et le physique des joueurs n'est pas une donnée primordiale dans la «nouvelle» Ligue Nationale.

Le joueurs était en entrevue avec Jean-Charles Lajoie qui n'a pas tardé à lui demander la question, et si le Canadien t'avais approché? Bien sur qu'il aurait écouté «J'aurais adoré jouer à Montréal ou à Laval l'année prochaine» a dit Barré-Boulet.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal à l'émission «Jean-Charles en Liberté» avec Jean-Charles Lajoie le 1 mars 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLX919RE CKLX919RE
Membre depuis il y a plus de 3 ans

03:29

686

La CH va-t-il garder Nicolas Deslauriers ou s'en servir comme appât?
Publié il y a 6 mois

27835

Dans la présente saison décevante vécu par le Canadien, peu de joueurs ont réussi à se démarquer. Parmi eux, Nicolas Deslauriers a fait tourner des têtes, par son ardeur au travail, sa combativité, sa loyauté. Le tricolore va-t-il lui offrir un nouveau contrat pour l'année prochaine ou profiter de sa valeur pour l'inclure dans une transaction avec d'autres joueurs dans le but d'aller chercher un nom encore plus important?

Renaud Lavoie de TVA Sports pense que ça dépend toujours de l'offre que le CH risque de recevoir en retour, alors qu'ils ont les droits sur lui jusqu'au 1er juillet. «Le fait qu'il soit passé au ballotage, les directeurs généraux ne veulent pas donner un choix de 3ème ou 4 ème ronde pour Nicolas Deslauries même si ils savent qu'il pourrait avoir un impact important dans leur équipe» a dit Lavoie qui pense que le Lightning de Tampa Bay pourrait être intéressé par le surprenant joueur du Canadien. Le journaliste de TVA Sports pense que les chances sont extrêmement fortes que le #20 demeure avec l'équipe après la date limite des transactions.

Lavoie pense que le CH offrira un contrat autour de 800 000$ et que Dealauriers visera le million pour 3 ans.

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin le 9 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLX919RE CKLX919RE
Membre depuis il y a plus de 3 ans

01:44

86

Entrevue avec Vincent Lecavalier qui verra son chandail retiré par le Lightning à Tampa Bay.
Publié il y a 7 mois

27826

Le célèbre #4 du Lightning de Tampa Bay Vincent Lecavalier verra son chandail retiré par l'organisation samedi le 10 février. Ce sera le deuxième joueur à avoir son chandail retiré par l'équipe de la Floride après Martin St-Louis.

Ce matin, Lecavalier a donné une entrevue à Michel Langevin au 91,9 SPORTS pour parler de cet événement qui viendra couronner une fructueuse carrière de 19 saisons dans la LNH.

Vincent Lecavalier fut le tout 1er choix de la LNH en 1998

421 buts - 949 points

1 Coupe Stanley en 2004

Entendu sur les ondes de 91,9 SPORTS à Montréal dans l'émission «Du sport le matin» avec Michel Langevin le 7 février 2018 (RNC MÉDIAS).


CKLX919RE CKLX919RE
Membre depuis il y a plus de 3 ans

19:39

20

logo radioego

radioego.com