Description:
Le Doc Mailloux a eu l'opportunité d'entendre l'intégral de l'appel 911 de plus de 50 minutes du tueur de la Mosquée de Québec et a donné ses impressions ce matin au début de son émission.
«Il est mêlé, il est pas cohérent, il est ambivalent, il est perdu» a dit le Doc Mailloux. «Il n"y aura plus de discussion, ce n'est pas un terroriste» a dit le psychiatre après avoir entendu le tape. «C'est un perdu.» a ajouté le Pierre Mailloux.
Le docteur s'est ensuite questionné pourquoi la couronne, qui était au courant de l'enregistrement, n'a pas fait rencontrer Bissonnette par deux psychiatres la journée même ou le lendemain des événements. «À qui ça a servit de laisser croire aux gens que c'est un terroriste?» s'est pour sa part demandé à haute voix sa co-animatrice Josey Arsenault.
«Comment se fait-il, qu'a date, on ne nous ai pas informé du dossier médicale d'Alexandre Bissonnette au moment de la tuerie?...Il dit au répartiteur, je suis en maladie» a analysé le Doc.
Entendu à l'émission Doc Mailloux et Josey le 13 avril 2018 au FM93 et tout le réseau des radios parlées de COGECO avec Le Doc Pierre Mailloux et Josey Arsenault.
Duration: 10:25
Published by: CJMF933RE